banniere

Welcome to the sound

Biographie

A l'âge de 12ans et demi, on m’a présenté un prestataire ardennais dans le son et l'éclairage qui m'a appris dans son local à me servir du matériel de DJ c'était les : (CDJ500 II Limited et la DJM500) cela venait tout juste de sortir. Donc j'ai appris à mixer dessus et pour l'anniversaire de mes 13 ans (en 1999), il m'a emmené dans une soirée pour me montrer comment on mixait devant un Public.

Et à partir de là, j'ai mixé dans beaucoup de petites soirées, aux anniversaires des amis, et fin 2000 et 2001 j'ai appris à Animer sur les années 80 dans une salle réservée, dans un club de ma région, c'est là que j'ai appris que la plupart des Remix viennent des années 80 ... Ce fut le début de ma culture musicale.

En 2002, on m'a proposé de découvrir la préparation d’un concert : (installation du matériel, placement de micro sur instrument, apprendre à faire les réglages de console et traitement de son, et à me servir des blocs de puissance et des consoles d'éclairage, à créer des ambiances avec les éclairages.) Il s'est avéré que l'éclairage est ma deuxième passion après être DJ.

En 2004, j'ai découvert les logiciels de création musical, donc j'ai essayé de composer quelques petites musiques et j'étais toujours DJ un peu partout à la recherche d'une place dans un club. De 2005 à 2007, J’ai Animé des de bals, mariages, repas dansant, remplacements en Discothèque, fais parti d’une association de dj des Ardennes.

Début 2007 on m'a proposé une place dans un Club en tant que Résident j’ai appris a géré une clientèle très différentes et variée en passant des années 80, 90, 2000, Rai, Rnb, Disco, Funk, Pop Rock, Electro, House, DanceHall en passant par la Techno le Jumpstyle Hardsyle…etc.

En 2009 Devient Résident Du Shamrock Discothèque un peu plus select en musique Electro-House, Clubbing.

En Janvier 2010 Devient Résident De La Marlière Dans La Salle Du Haut, La salle Des Années 80 à nos jours. Et depuis fin Avril je suis devenue résident de la salle actualité le Vendredi de 22h30 à 7h00 Et le Samedi aussi. Avec quelque remplacement dans la salle année 80 à nos jours.

En Septembre 2012 Signe pour une nouvel résidence toujours dans les Ardennes la discothèque le VIP en plein centre ville fin de cet résidence en Juillet 2012.

Bonjour ! Nous sommes le 13/12/2018 et il est 17 h 34.
Retourner en haut de la page

Restez en contact !!!
Mes Amis
Charleville by Night Neoscene Poly-Sono
A ne pas louper
DJ BUZZ